Nos conseils pour un investissement florissant

Printemps rime avec nouvel élan. C’est par excellence la saison des projets et de l’énergie positive : une invitation à ne pas remettre au lendemain vos initiatives.

Conseil 1 : profitez d’un choix plus large

A la sortie de l’hiver, les stocks de logements en vente sont au plus haut. L’offre plus abondante augmente vos chances de trouver le bien qui correspond à vos objectifs. C’est le moment de rencontrer des professionnels de l’immobilier pour dénicher les plus belles opportunités du marché .

VOIR LES PROGRAMMES POUR INVESTIR

 Conseil 2 : agissez avant le rush

L’analyse du nombre de transactions effectuées chaque année  montre que le marché immobilier est fortement saisonnier (Insee Première N°1297). La demande atteint régulièrement un pic en fin de printemps et au début de l’été. Il faut donc faire vite avant que l’équilibre offre/demande ne devienne moins favorable.

De plus, l’effet « déclaration d’impôts » n’a pas encore entraîné l’afflux des contribuables qui souhaitent bénéficier des avantages fiscaux liés à l’investissement immobilier.

DEMANDER UNE SIMULATION GRATUITE

 Conseil 3 : élargissez votre territoire de recherche

Les investisseurs ont intérêt à élargir la zone géographique de leurs investigations. Il existe de nombreuses villes en France qui disposent d’un potentiel important d’augmentation de la valeur immobilière. Pour  les identifier, il faut analyser leur dynamisme économique et leurs infrastructures de transport (lignes TGV, notamment). Pourquoi ne pas profiter du printemps pour visiter ces « pépites » ?

Quel que soit votre projet, Pichet Investissement vous propose un rendez-vous en 48 heures (sur votre lieu de travail ou à domicile). Vous bénéficierez d’une simulation personnalisée gratuite pour trouver l’option la plus rentable.

PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC UN CONSEILLER