Votre impôt 2018 se joue… maintenant

Les bons emplacements et les bons produits partent vite

Tout le monde le sait, le premier élément de réussite d’un projet immobilier, en particulier d’investissement, c’est l’emplacement. Avec une démocratisation des dispositifs d’investissement locatif comme la Loi Pinel, la demande a considérablement augmenté pendant l’année 2017. Les biens situés sur les emplacements les plus intéressantes partent très rapidement, au point d’en devenir rare.

ACCEDER AU SIMULATEUR GRATUIT  

Déjà plus de stock pour réduire son impôts 2017

Si vous souhaitez réduire votre impôts 2017, il est déjà trop tard ! Pichet Investissement a toujours mis un point d’honneur à ne proposer que des appartements, dans des zones au potentiel locatif développé, et donc à forte rentabilité pour votre opération. Preuve en est, nous n’avons déjà plus de produits d’investissement disponibles si vous cherchez à diminuer votre facture fiscale 2017.

TELECHARGER LE GUIDE GRATUIT  

Une nécessité d’aller très vite pour réduire son impôt 2018

L’annonce de la prolongation de la Loi Pinel, mais surtout la contraction des zones éligibles risque d'accentuer cet effet de raréfaction. Le choix des lots pour investir et réduire votre impôts 2018 va se réduire d’ici janvier. Preuve en est, nous enregistrons d’ores et déjà un grand nombre de réservations sur 2017 pour des opérations en 2018. Si vous avez un projet, nous ne pouvons donc que vous conseiller de prendre rendez-vous dès maintenant avec l’un de nos conseillers. 

PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC UN CONSEILLER