Stabilisation des ventes Loi Pinel en 2018

L’investissement en Loi Pinel en 2018 suit la même cadence de vente qu'en 2018 . Le dispositif enregistre une stabilisation, assurée par la reconduction du dispositif dans sa globalité, malgré quelques ajustements mineurs de zonage.

Selon les tendances actuelles, les investissements en Loi Pinel suivraient la même tendance qu'en fin d'année 2017. Les professionnels du secteur estiment en effet que le nombre de ventes sera identique à 5 000 ventes près. Ces perspectives optimistes sont soutenues par un contexte économique favorable : une reprise de la croissance confirmée et des taux de crédits immobilier qui n'augmenteront pas de façon significative cette année.

Pour rappel, la Loi Pinel permet de réduire jusqu’à 6 000€ par an pendant 9 ans, en achetant un bien immobilier neuf à destination d’une location. Des périodes de mise à la location de 6 et 12 ans sont également possibles !

N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers pour en savoir plus sur ce dispositif, et comment il peut vous permettre de réduire vos impôts ou de vous constituer un capital.

PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC UN CONSEILLER