Les meilleurs emplacements 2018 se réservent dès maintenant

Nous enregistrons d’ores et déjà un grand nombre de réservations pour les projets d’investissement livrés en 2018. Il est donc important de prévoir dès maintenant votre opération pour l’année prochaine. 

3 bonnes raisons pour ne pas perdre de temps :

-        La contraction des zones en Loi Pinel va largement réduire le nombre de logements éligibles à court terme. Les zones C et B2 vont sortir de l’équation. Une aubaine pour ceux qui investiront en Loi Pinel dans des zones encore plus rentables, mais un vrai casse-tête pour ceux qui tarderont à se décider.

-        Les biens qui seront livrés en 2018 sont déjà en phase de commercialisation. Il est donc essentiel de se positionner dès maintenant pour être certains de profiter de ces opportunités  !

-        Si la fin de l’année est par définition une période chargée pour ceux qui souhaitent boucler leur réduction d’impôts sur la déclaration en cours, elle l’est beaucoup moins pour ceux qui anticipent la déclaration 2018. Agir maintenant, c’est donner un vrai boost en profitant encore des meilleurs lots pour votre opération.

PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC UN CONSEILLER