En exclu nos conseils d’expert

En ce début d’année, nous vous révélons nos trois meilleurs conseils d’expert pour un projet d’investissement rentable. 

Conseil N° 1 : Choisir une région porteuse pour votre investissement immobilier
Ne cédez pas à l’appel des sirènes du prix au mètre carré. Un investissement immobilier ne se construit pas avec les zones les moins chères, mais avec celles qui sont le plus attractives et les plus dynamiques. La clef de la réussite, est de louer rapidement et durablement votre bien !

VOIR LES PROGRAMMES POUR INVESTIR

Conseil N°2 : Maîtrisez votre effort d’épargne
Pour bien investir, il faut bien doser l’effort d’épargne que vous allez dépenser chaque mois dans votre investissement. Celui-ci découlera à la fois de la réduction d’impôts et du revenu locatif qui financent la majorité de votre opération. Grâce à une simulation (gratuite chez Pichet Investissement), vous réaliserez une opération rentable, mais qui vous permettra de conserver votre pouvoir d’achat.

DEMANDER UNE SIMULATION GRATUITE

Conseil N°3 : Optez pour une offre de gestion locative
Attention à ne pas avoir surestimé votre capacité à gérer votre bien immobilier au quotidien : recherche des locataires, relation avec eux, rédaction des baux, AG de copropriété, défaillance et non versement du loyer…. Tout cela demande du temps et de la maîtrise. Il est fortement conseillé, en particulier si vous être novice, de déléguer la gestion courante de votre bien immobilier. Votre opération n’en sera que plus rentable.

PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC UN CONSEILLER