Comment cet homme s'est offert cet appartement ?

L’achat d’un appartement est souvent vu comme le projet d’une vie. Et si vous nous vous disions que pour vous offrir un appartement à Bordeaux ou en Île-de-France, nous n’allez pas dépenser plus chaque moi que pour vous payer une voiture, un téléviseur HD dernier cri ou un smartphone récent ? Vous nous croiriez ? Cet homme l’a fait et il a eu raison !

L’étude personnalisée

Première étape, prendre contact avec nous. Si besoin, nous pouvons nous déplacer sous 48h à votre domicile ou sur votre lieu de travail pour échanger avec vous sur votre projet. Pourquoi si rapidement ? Avez-vous l’habitude d’attendre lorsque vous avez décidé de vous offrir un objet ?

Lors de cette rencontre, nous discuterons ensemble, sans engagement de votre part, des possibilités qui s’offrent à vous pour acquérir un bien dans la zone de votre choix. Nous pourrons notamment réaliser une étude personnalisée gratuite pour définir comment financer votre futur logement.

Le financement du bien immobilier

En nous appuyant sur des dispositifs d’incitation fiscale comme la Loi Pinel, nous construirons ensemble votre financement. Grâce à ce type de mécanisme la majorité de votre bien immobilier est payé par la réduction d’impôts et par le loyer perçu pendant la durée de défiscalisation. Ainsi, votre effort d’épargne mensuel est minimal, à peine une centaine d’euros pour un appartement en région parisienne !

Le choix du bien

Ca y’est, vous arrivez au bout de votre démarche d’investissement ! Il ne vous reste plus qu’à choisir parmi la liste d’appartements que nous vous proposerons pour votre projet. Tous profitent d’une qualité et d’une finition d’excellence, et surtout, dans des zones dynamiques (en centre-ville, proche d’universités ou de pôles d’activités majeurs). Et bien entendu, ils correspondent aux critères fixés ensemble, dans votre recherche initiale !