Comment boucler votre projet avant 2018, sans stress ?

La fin de l’année approche et c’est la dernière ligne droite pour réaliser son investissement immobilier. Vous êtes peut-être tenté de procrastiner et d’attendre tranquillement courant 2018, conscient que la Loi Pinel est reconduite. Ce n’est peut-être pas la meilleure option ! 

Les raisons pour lesquelles boucler son projet en 2017 est primordial

Les 2 derniers mois de l’année sont une période charnière pour terminer votre projet immobilier. En particulier pour cette année 2017 ! Victime de leur succès, les produits d’investissement rentables en Loi Pinel, vendus et livrés cette année, se font extrêmement rares.

Dès 2018, près de 900 villes (zone B2 et C) vont perdre leur éligibilité au dispositif et l’offre va considérablement se contracter dès le 1er janvier. Pour investir, il va falloir être rapide, très rapide ! Nous vous conseillons donc de prendre les devants, et, si vous avez des projets pour l’année prochaine, de boucler votre réservation dès 2017.

PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC UN CONSEILLER  

Les 5 étapes pour profiter de votre investissement immobilier

Mener un projet d’investissement peut être rapide, à condition bien entendu de maîtriser les étapes et de ne pas perdre de temps. Voici les 5 étapes clefs à franchir pour atteindre le Graal fiscal.

Etape 1 : le rendez-vous patrimonial
Un conseiller vous reçoit, vous propose une étude personnalisée et définit avec vous votre projet.
Le plus  : nous vous rencontrons en 48h, et nous déplaçons à votre domicile ou sur votre lieu de travail pour hâter ce premier contact

Etape 2 : la proposition
Un produit d’investissement vous est proposé, accompagné d’une simulation et d’un projet complet de financement.
Le plus  : nous nous appuyons sur l’expertise d’un Groupe immobilier intégré avec 30 ans d’expérience. Nous maîtrisons parfaitement notre offre avec nos propres biens immobiliers proposés en prix direct promoteur.

 Etape 3 : la réservation
Vous validez avec votre conseiller la meilleure option et vous signez votre contrat de réservation
Le plus : nous vous accompagnons en toute transparence pour la réalisation de ce contrat.

Etape 4 : le financement
Vous réalisez votre demande de prêt avec votre banque pour financer votre investissement
Le plus : nous vous mettons en relation avec nos partenaires bancaires pour obtenir les meilleures conditions pour votre crédit.

Etape 5 : la signature chez le notaire
Vous établissez l’acte authentique chez le notaire et votre banque reçoit l’appel de fonds. A cette étape, vous concrétisez votre investissement immobilier.
Le plus : notre accompagnement ne s’arrête pas à là ! Nous continuons à vous suivre tout au long de votre projets et dans toutes les démarches nécessaires à la réussite de votre investissement.

TELECHARGER LE GUIDE GRATUIT  

Réalisez votre projet sereinement d'ici 2018 avec Pichet Investissement

N’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller Pichet Investissement dans les jours à venir, pour lui présenter votre projet. Notre implantation nationale nous permet de vous rencontrer rapidement pour ne pas perdre de temps et pourquoi pas concrétiser votre investissement avant la fin de l’année. 

ACCEDER AU SIMULATEUR GRATUIT