Paris - Bordeaux en 2h avec la LGV

Longtemps surnommée la « Belle Endormie, la capitale de la Nouvelle Aquitaine bat aujourd’hui des records d’attractivité. Un engouement accéléré par la mise en service de la Ligne Grande Vitesse (LGV). Acquéreurs, ne ratez pas le train !

Bordeaux, la porte à côté : c’est InOui

Dès cet été, vous ne mettrez plus que deux heures (contre 3H15 précédemment) pour relier Paris à Bordeaux. Après cinq ans de travaux, la SNCF va faire de cette ligne, la vitrine de son nouveau label « InOui ». En quittant Montparnasse à 17 heures, vous pourrez tranquillement déguster l’apéritif sur votre propre terrasse ou sur l’élégante place des Quinconces : l’art de vivre sans perte de temps !

Bénéficiez d’une croissance robuste

Depuis vingt ans, la capitale de la Nouvelle Aquitaine travaille à son renouveau : nettoyage des façades, création de nouvelles lignes de tram, multiplication d’infrastructures de services et de lieux culturels. Le résultat est là. Bordeaux Métropole (26 communes) qui comptait un peu plus de 760 000 habitants, selon le recensement de 2014, vise le million à l’horizon 2030. Les prix de l’immobilier ont suivi cette progression robuste et régulière. La Chambre des notaires relève un prix médian de 3520 €/m2, en progression de 9,7% sur un an et de 23,3% sur cinq ans.

DECOUVREZ NOS PROGRAMMES A BORDEAUX  

Se positionner sans attendre

A proximité de la gare St-Jean, l’ambitieux programme d’aménagement du quartier d’affaires Euratlantique renforce la dimension européenne de la locomotive économique bordelaise. Bordeaux Métropole voit ses offres d’emploi progresser et les résidences secondaires professionnelles se multiplier.

Dans ce territoire privilégié, Pichet Investissement propose des produits (avec avantages Loi Pinel) dans des résidences situées sur l’ensemble de la métropole. Mais ce marché très attractif se rétrécit. C’est le moment d’agir !

PRENDRE CONTACT AVEC UN CONSEILLER  DECOUVIR PICHET INVESTISSEMENT