Les dispositifs d'investissement

Différents dispositifs ont été mis en place par le gouvernement afin de favoriser l'investissement locatif : loi Pinel, LMNP, Censi Bouvard... Avec leurs particularités, ils correspondent aux profils et aux projets de différents investisseurs.

L'investissement immobilier en Loi Pinel

En réalisant un investissement immobilier, vous profitez d’une réduction d’impôts. Vous économisez jusqu’à 63 000€, sur la durée totale de l’opération...
  En savoir + 

Les avantages de Loi Pinel

Réduisez jusqu’à 6 000€ d’impôts par an grâce à Loi Pinel. Grâce à cet avantage, vous financez votre projet d’investissement immobilier sur long terme...
  En savoir + 

simulation gratuite - cliquez-ici

Loueur Meublé Non Professionnel

Le LMNP vous permet d’acquérir un logement dans une résidence de service (étudiante ou tourisme), d’obtenir de façon certaine un loyer mensuel et surtout de récupérer la TVA de ce logement.
  En savoir + 

Les plafonds de la loi Pinel

Afin de profiter de la réduction d’impôts de la Loi Pinel, vous devez respecter des plafonds de loyers pour la location et des plafonds de ressources pour les locataires.
  En savoir + 

Les zones éligibles à la Loi Pinel

La Loi Pinel ne s’applique que dans certaines zones définies par le gouvernement. Ces zones correspondent aux grandes agglomérations françaises et à leur périphérie.
  En savoir +