Les emplacements de rêve pour investir : Les Pyrénées

Neige et palmiers. Terroir et nouvelles technologies. Le Béarn saura toujours vous surprendre. N’hésitez plus à investir sur le « balcon des Pyrénées » : il devient de plus en plus tendance :

Prenez pied dans un pôle économique en croissance.

 L’art de vivre du Béarn et son dynamisme économique attirent de plus en plus d’actifs à la recherche d’authenticité et de modernité. L’agglomération Pau-Béarn-Pyrénées (153 000 habitants) constitue le troisième pôle économique et démographique du grand Sud-Ouest, aux côtés de Bordeaux et Toulouse.

 Vous serez proche de tout

 Porte des Pyrénées, la région paloise multiplie les proximités. Le ski et les randonnées sont à côté. L’Espagne n’est qu’à 50 km et l’Océan, à 100 km. Le département est doté d’un aéroport international avec, chaque jour, des allers-et-retours pour Paris, Lyon ou Marseille. Deux grands axes routiers (l’A-64 et l’A-65) relient Toulouse ou Bordeaux en deux heures et la côte basque en un peu plus d’une heure.     

 Un investissement encore accessible

 Les programmes de Pichet-Investissement vous permettent d’investir dans l’immobilier béarnais, accessible et de bonne rentabilité. La demande locative est soutenue par plus de 8000 étudiants sur le campus de Pau et par le flux constant de nouveaux arrivants, attirés par la bonne santé du marché de l’emploi.La beauté de la régioninvite aussi à y posséder sa résidence secondaire.  Côté business, Pau et sa région sont historiquement animées par les secteurs aéronautique (Turboméca), énergétique (Total) et agroalimentaire. Aujourd’hui le Béarn mise sur les nouvelles énergies, les biocarburants, les nouveaux matériaux… mais aussi sur la filière équine. Vous n’êtes pas au bout de vos (bonnes) surprises avec le Béarn !

JE M'INFORME !