Les emplacements de rêve pour investir : Le Pays Basque

Economie florissante, démographie dynamique, image de marque unique : le Pays basque collectionne les atouts. Investir dans ce territoire authentique, tourné vers l’avenir, c’est choisir le bon « surf » pour votre patrimoine.

Laissez-vous séduire par un terroir unique

Prononcez « Pays basque », et l’on vous répondra immédiatement : surf, vagues déferlantes, stations balnéaires de charme, arrière-pays de caractère, gastronomie puissante, rugby, golf, randonnées, fêtes de villages… et l’on aura raison. 

Ce n’est pas un hasard si le Pays basque enregistre 22 millions de nuitées touristiques par an (chiffre en croissance régulière). Ce n’est pas pour rien non plus que Biarritz a été élue « plus belle plage de France » par Trip Advisor.

L’offre de programmes immobiliers de Pichet Investissement vous donne l’opportunité d’implanter votre résidence secondaire sur ce littoral hors du commun. Entre océan Atlantique et Pyrénées, à deux pas de l’Espagne, le Pays basque est aussi un territoire à vocation européenne, à cheval sur deux pays, mais soudé par une même langue et une culture ancestrale unique et animé par un véritable bouillonnement culturel.

Profitez d’une région « business friendly »

Au-delà de l’attrait touristique, l’agglomération Côte-Basque-Adour (la nouvelle appellation de Bayonne-Anglet-Biarritz) figure régulièrement en bonne place dans les classements des métropoles les plus attractives sur le plan économique. Pour ses infrastructures (notamment son aéroport), l’Entreprise-l’Expansion la classe au 4e rang des zones de 100 000 à 200 000 habitants les plus « business friendly ».

Tourisme, agroalimentaire, aéronautique, nouvelles technologies, filière sports de glisse : les atouts « éco » du Pays basque sont nombreux et diversifiés. Sachez profiter du courant !

CONSEILLEZ-MOI !